Nous recrutons un.e Réceptionniste qui sera en charge de :
- Faire vivre une expérience mémorable à l’ensemble des clients.
- Accueillir les clients et les accompagner tout au long de leur séjour à l’hôtel.
- Prendre en charge des formalités d’arrivée et de départs des clients, la facturation et les encaissements.
- S’assurer en permanence du respect des standards de qualité de service.
- Etablir une relation de confiance avec l’ensemble des clients afin de maximiser les ventes additionnelles.
Découvrez le Maybourne Riviera : https://urlz.fr/kcyp
Ce poste peut être logé.
REJOINDRE LE MAYBOURNE RIVIERA C’EST…
- Rejoindre une équipe fraîchement bâtie, dynamique, créative, et motivée à l’idée de faire rêver un peu plus chaque jour les clients.
- De belles perspectives d’évolution au sein de l’Hôtel.
- Pouvoir profiter de tarifs avantageux et vivre une expérience client inoubliable : Séjourner au sein du Maybourne Riviera, ou d’un des 4 autres hôtels du groupe Maybourne au tarif de 65€ dès 6 mois d’ancienneté ; Bénéficier d’une réduction de 50% sur nos points de restauration dès 6 mois d’ancienneté ; Bénéficier de tarifs très préférentiels sur les soins et prestations beauté du SPA.
- Bénéficier d’une mutuelle avantageuse prise en charge à hauteur de 50% par l’entreprise.
- Bénéficier du paiement de vos heures supplémentaires dans la limite de 4h par semaine.
- Bénéficier d’un service de navette gratuit effectuant les trajets entre la gare de Carnolès ou de Monaco et l’Hôtel toutes les 30 minutes.
Vous êtes :
- Rigoureux.se
- Dynamique
- Enthousiaste
- Bienveillant.e
- Résolument orienté.e vers le service client
Vous avez :
- Une expérience de 1 ou 2 ans (stage ou apprentissage compris) à ce poste ou à un poste équivalent.
- Une connaissance et une pratique des établissements hôteliers prestigieux
- Le sens des responsabilités, du détail et de l’esprit d’équipe.
- La maitrise du logiciel OPERA.
- Un niveau de Français courant et êtes à l’aise en Anglais. La Maîtrise d’une 3ème langue est un plus.